réserver un appel découverte gratuit, bien être animal, communication animale intuitive, animaux, comprendre

RÉSERVER EN LIGNE

15 min de connexion 🌿

Avant notre échange, je me connecte à ton énergie pour recevoir les premières infos.

45 min en visio 💬

On se retrouve ensemble pour une guidance vivante, ajustée à toi et à tes problématiques.

À distance ✨

Depuis chez toi, dans un endroit calme où que tu sois en France, Belgique, Suisse, Canada…

AGENDA EN LIGNE

🔒

Tes informations sont protégées, le paiement s’effectue par virement.

📧

Un e-mail de confirmation dès ta réservation, tu as juste à remplir le questionnaire.

🌍

Depuis chez toi, dans un endroit calme, partout dans le monde francophone.

Une pratique éprouvée, des centaines d’animaux et de personnes accompagnées

Comment se déroule la séance concrètement ?
Avant notre échange, je me connecte à ton énergie pendant 15 minutes, seule et en silence. Puis nous nous retrouvons en visio pendant 45 minutes. Je te transmets ce que j’ai reçu et nous approfondissons ensemble en direct.

De quoi ai-je besoin pour la séance ?
Juste d’une connexion internet et d’un endroit calme pour toi. Pas de préparation particulière, viens comme tu es.

Est-ce que c’est fait pour moi si je ne suis pas « spirituelle » ?
Oui, tout à fait. Beaucoup de mes clientes sont sceptiques au départ et c’est exactement là que la précision de ce que je reçois les surprend. Pas besoin de croire quoi que ce soit pour que ça fonctionne.

Que se passe-t-il après ma réservation ?
Tu reçois une confirmation par e-mail avec le lien de visio. Le jour J, je me connecte à ton énergie en amont, puis nous nous retrouvons à l’heure choisie.

La lecture d’âme remplace-t-elle un suivi médical ou psychologique ?
Non. La lecture d’âme est un accompagnement intuitif et énergétique, en aucun cas un diagnostic médical ou psychologique. Elle vient en complément de tout suivi professionnel.

ELLES L’ONT VÉCU

J’avais peur que ce soit vague ou trop « spirituel » pour moi. Mais Delphine est ancrée, chaleureuse, et tellement précise. La séance m’a redonné confiance en ce que je ressentais depuis longtemps sans oser l’écouter.

C

Camille D.

Retour en haut