Mon éthique et mes valeurs

  • Bienveillance et Respect : La communication animale et le rééquilibrage énergétique ne peuvent se substituer à une intervention vétérinaire et des soins adaptés en cas de maladie ou de souffrance. Cette approche est un complément et un accompagnement. Je ne vous demanderai jamais d’arrêter les soins en cours ou de ne pas consulter un vétérinaire. J’aborde chaque communication avec bienveillance et respect envers l’animal.
  • Consentement de l’Animal : Tout d’abord, j’obtiens toujours l’autorisation de l’animal pour établir le lien et communiquer avec lui. Aussi, je respecte également le fait que la demande de communication animale doit venir de son gardien, et je n’effectue pas de communication sans accord. Je refuse toute communication qui ne respecterait pas l’animal ou son bien-être. 
  • Neutralité et Confidentialité : Souvent l’animal met en lumière des blessures de son propriétaire. Je m’engage à vous transmettre les messages de votre animal de la manière la plus neutre, sans jugement ni interprétation. Je suis aussi soumise au secret professionnel pour assurer la confidentialité des informations échangées.                            
  • Accompagnement et Orientation : Lors du compte rendu par téléphone, je vous accompagne dans les informations transmises par votre animal et je suis pleinement à votre écoute. Au besoin, je peux vous orienter vers d’autres professionnels.
  • Engagement envers les Animaux : Je m’engage à aider le plus grand nombre d’animaux dans le respect de mon éthique. Cependant, veuillez noter qu’un délai est parfois possible pour la réalisation de la communication animale.
  • Résultat et Engagement : La communication animale et le rééquilibrage énergétique ne sont pas des solutions miracles. Le résultat dépendra également de la réceptivité du gardien et de son engagement à travailler sur ce qui a été mis en lumière par l’animal.
  • Paiement et Remboursement : Ma prestation s’effectue une fois le paiement reçu. En cas de refus de l’animal de communiquer, je procède au remboursement de la somme payée.
  • Compte-rendu écrit : Je vous le transmets par mail après notre entretien téléphonique. De plus, il reste de votre usage privé, toute reproduction publique ou utilisation est interdite sans mon accord.
  • Animaux Perdus : À ce jour, je ne propose pas de communication pour les animaux perdus.  En effet, à ce moment-là, vous êtes dans un état d’inquiétude qui peut perturber les informations transmises par votre animal.   
  • Communication pour les Mineurs : Je vous demande une autorisation parentale.                                                                                                                                                   
Retour en haut